Thursday, June 5, 2008

JNSR (Je ne suis rien) Messages du 23 avril au 24 mai 2008

http://apparitionsmariales.org/
L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance


3 Mai 2008 - Sts Philippe et Jacques

MARIE : Dieu te parle, écoute-Le attentivement.

JÉSUS : Dieu parle aujourd’hui à tous Ses enfants choisis, les Messagers qui L’écoutent. Tu es en train d’écrire Sa Sainte Volonté. Ma fille, ouvre ton cœur, écoute le Père qui parle au Fils par l’Esprit qui te parle. L’écoute est générale. Prêtez attention.

Mon enfant, les Temps vont finir dans un déluge d’eau et de feu
. Ton Père du Ciel est en toi, comme en chacun qui L’écoute. Ces temps vont finir, bientôt ils seront accomplis.

Le Mal est aussi furieux qu’il s’était promis de l’être. Tel un lion furieux il abuse de sa force en tuant et en détruisant tout sur son passage. Il n’épargne aucun pays de la Terre. Plusieurs seront rayés définitivement, ils n’existeront plus sur les cartes géographiques. Lorsqu’un pays et visé, il commence par l’agresser et ne cesse pas de l’attaquer jusqu’à sa dispari-tion. Les populations averties doivent fuir et ne plus revenir. Plus rien n’existera, tout sera recouvert d’eau ou brûlé. Il ne restera que boue ou cendres et cadavres.

Ma petite fille, ton JÉSUS d‘Amour te demande de L’écouter. Dès que le Seigneur t’appelle, écris s’Il te le demande car, à compter de cet instant, ce sera déjà comme si le monde se coupait en deux, une partie des populations sera tellement dans la confusion, n’étant pas encore informée que Dieu est le Seul Dieu Unique et Vrai, et elle croit encore que Ma Sainte Loi d’Amour ne les concerne pas. Et ils iront vers les plaisirs sans se soucier des malheureux qui recherchent, sur tous les chemins, l’accueil de leurs frères et le partage de leur pain. S’ils ne les accueillent pas, ils peuvent devenir les naufragés de ces Temps, les vrais errants cherchant le Royaume de Dieu qui s’éloigne de plus en plus d’eux.

Je demande à Mon Église de la Terre d’informer du Royaume de Dieu qui est déjà là et qui ne peut se conquérir que dans l’Amour de Dieu et du prochain. C’est de cela que vous devez parler.


C’est maintenant que les méchants seront parfaitement méchants et que les bons seront parfaitement bons.


Mon Église doit faire comprendre à chacun que ce n’est pas le moment de protéger les pays riches de l’invasion des pauvres, car c’est Dieu qui les leur envoie. Ils viennent de partout. Ne les rejetez pas, c’est Moi qui vous les donne, ce sont les pauvres de Dieu.

Si vous leur ouvrez votre cœur, Je vous accorderai le même secours. J’ouvrirai Ma Porte, celle de Mon Cœur et Je vous confirme, aux uns comme aux autres, Je viendrai vous secourir du dernier désastre qui doit s’accomplir sous les yeux des impies, assassins, meurtriers, profanateurs. La fin de toutes choses anciennes s’en va pour que le Nouveau Monde, où Je déposerai Mes Élus, naisse dans Ma Paix et Ma Joie.

Accueillez Mon Troupeau, il vient d’une autre Bergerie que Dieu a achetée avec le sang de leurs Martyrs.


Toute porte qui se ferme sera ouverte par Mon Ennemi et les lieux, occupés par lui, deviendront, avec les occupants, sa propriété.

Ouvrez les portes aux exilés qui viennent avec Dieu qui les a choisis, comme tous ceux qui les accueilleront.

La Purification est là, le Jugement est là. Vous entendrez le Mal gronder de partout, les enfants pleurer, les pas résonner sur les chemins de la peur et ce seront les vôtres, l’eau inonder les maisons, le feu brûler jusqu’au gazon et ce sera chez vous. Tout pays recevra son salaire. Chaque habitant paiera pour le Mal ou l’oubli qu’il a fait. Chaque habitant sera récompensé pour le Bien ou la pensée d’Amour qu’il a eu pour son prochain.

Toute Croix qui sera élevée ne s’élèvera que lorsque Je serai parmi vous, ce seront des Croix de Gloire. Si vous en élevez une à présent, elle sera accompagnée par de centaines de Martyrs.

Le temps où Je vous disais de faire élever Ma Croix a été le temps de votre désobéissance. Je vous disais : « Alors Je l’élèverai dans le ciel, mais il n’y aura plus de temps. » Voilà, Je vous le redis : « Les Temps sont accomplis, vous n’avez plus de temps ».

La dernière Croix de NAJU a été celle qui devait compléter les Milliers de Croix dans le monde. Elle était la protection de toute cette partie du monde et la garantie pour l’Europe.
L’Asie subit en premier la grande peine de la désobéissance. Dozulé et Naju, choisis par Dieu, ont été l’Alpha (Dozulé) et l’Oméga (Naju). A tous les appelés à vivre dans le Nouveau Monde, JÉSUS et MARIE vous bénissent

------------------------------------

JNSR, le 13 Mai 2008 - Anniversaire de N-D de Fatima

« J’ajoute à ceci que, par peur ou par conviction, beaucoup de choses sont restées cachées. JÉSUS voulait glorifier Sa Sainte Mère par la dernière Croix de NAJU en souvenir de Notre Dame de Guadalupe à Mexico.
A cause de la désobéissance de la dernière Croix refusée à Naju, l’Asie souffre et souffrira encore.

JÉSUS : Et le refus de la Croix de Dozulé aura pour conséquence la souffrance du monde entier. Je l’élèverai dans le ciel mais il sera trop tard. Ayez la patience d’attendre Ma Sainte Venue en devenant meilleurs

------------------------------------

Vendredi 23 Mai 2008

JNSR : Seigneur, que Ta Sainte Bonté Miséricordieuse vienne nous éclairer jusqu’à la fin de ces Temps. Viens, Seigneur JÉSUS !

JÉSUS : Un jour, à un moment, l’Esprit de Dieu viendra pour terminer de vous donner ce que l’homme doit savoir pour entreprendre et finir sa course dans ce monde. Ce sera le temps accordé à l’homme pour commencer à réfléchir s’il est vraiment prêt à rencontrer son Seigneur et Dieu. Projeté vers une vie qu’il ne connaît pas encore, l’homme devra se mettre en marche sans hésitation et en pleine connaissance de cette Rencontre avec le Divin.

Ce ne sera pas une marche vers l’inconnu, nous le connaissons déjà, c’est le Port du Salut. La Bénédiction du Père sera sur chacun de ceux qui marchent. La Parole du Fils guidera les Appelés. L’Esprit de Dieu consolera, instruira, réconfortera.

Ce chemin, comme la Mer Rouge, mènera vers un lieu de la Terre, comme un lieu d’embarcation pour un voyage nouveau : lieu de Réunion des Appelés, les premiers nommés, ceux qui doivent expérimenter en premier la Terre d’Adoption définitive. Parce que les plus sûrs, les plus fidèles, les enfants ou ceux qui ont une âme d’enfant, ceux que Dieu appelle déjà les Justes, ceux qui ne tournent pas la tête en arrière pour voir ce qu’ils ont laissé, car Dieu est le Premier Servi, Aimé et Adoré.


Alors, en chemin, Dieu commence à les parer en leur corps spirituel, car on ne peut rencontrer le Roi des rois vêtu d’un vieux vêtement.

Ceux qui marchent ont déjà rencontré plusieurs barrages sur ce Chemin. L’eau, le feu, le vent, tous les éléments ont voulu tour à tour les éprouver. Ils ont réussi à les franchir, les uns après les autres, avec la Force de l’Esprit Saint dans leur esprit, avec la Bénédiction du Père et la Parole du Fils mise en leur cœur.

L’élite de la troupe a réussi à franchir tous les obstacles majeurs. Ils n’ont pas une seule fois dit qu’ils regrettaient d’être partis. Viens, Seigneur JÉSUS !

Que Ton Saint Nom soit dans chaque cœur. Ils seront Tes Élus. Amen †
Que la Paix du Seigneur soit sur chacun de vous

Messages et enseignements donnés à John Leary 15 au 18 mai 2008

http://apparitionsmariales.org/

Jeudi le 15 mai 2008

« Mon peuple, les gens de la Californie ont voté contre les mariages gays. Mais les gens de la Cour Suprême de l’État ont exposé leur vote individuel en faveur du mariage gay à l’encontre de la volonté des gens. Cette tactique que les lois soient faites par des juges libéraux est la même que celle où l’on a imposé l’avortement à votre pays sans le vote des gens.
C’est le deuxième État à adopter de pareilles abominations de permettre ces mariages de même sexe. Je vous ai déjà dit que San Francisco serait puni par un énorme tremblement de terre qui jetterait cette ville dans l’océan à cause de ses styles de vie homosexuels. Toute la Californie teste ma colère contre de telles abominables relations qui violent mon institution du mariage uniquement entre un homme et une femme. »


« Mon peuple, vous avez essayé de protéger les réserves et les parcs d’éventuel développement de construction. La construction de l’homme enlève même de précieuses terres agricoles qui sont nécessaires pour faire pousser vos récoltes. Les nombreux efforts pour protéger votre environnement ont été petits ou seulement du bout des lèvres par rapport à vos intentions réelles. Le gain financier et les profits d’affaires semblent être plus importants que contrôler votre pollution. Priez pour que votre peuple essaie vraiment de préserver son environnement pour les bonnes raisons et pas seulement pour des raisons politiques. »

« Mon peuple, les maîtres du monde sont en contrôle de votre processus électoral, alors ce n’est pas une surprise que les candidats à la présidence continuent de supporter la culture de la mort. Certains continuent de préconiser le support aux guerres interminables qui n’ont pour résultat que de tuer plus de vies innocentes. D’autres continuent de soutenir l’avortement en disant que c’est leur droit de tuer dans le sein leurs propres enfants à naître. Vous devez combattre contre cette culture de la mort et combattre contre les maîtres du monde qui font descendre votre pays sur la route de la ruine totale. Si l’Amérique ne se repend pas de ses péchés et ne change pas ses façons de faire immorales, alors vous connaîtrez mon châtiment dans encore plus de désastres naturels, sur une échelle que vous n’avez jamais vue auparavant. »

« Mon peuple, priez pour la conversion des pauvres pécheurs, spécialement après l’Avertissement. Vous aurez besoin de mes anges protecteurs pour combattre la bataille contre les êtres mauvais durant les tribulations avenir. À mes refuges, mes anges vous rendront invisibles des êtres mauvais. Demandez mon aide et croyez en ma protection lorsque vous ferez face à cette bataille du mal que vous n’avez jamais vue auparavant. »