Thursday, June 5, 2008

Messages et enseignements donnés à John Leary 15 au 18 mai 2008

http://apparitionsmariales.org/

Jeudi le 15 mai 2008

« Mon peuple, les gens de la Californie ont voté contre les mariages gays. Mais les gens de la Cour Suprême de l’État ont exposé leur vote individuel en faveur du mariage gay à l’encontre de la volonté des gens. Cette tactique que les lois soient faites par des juges libéraux est la même que celle où l’on a imposé l’avortement à votre pays sans le vote des gens.
C’est le deuxième État à adopter de pareilles abominations de permettre ces mariages de même sexe. Je vous ai déjà dit que San Francisco serait puni par un énorme tremblement de terre qui jetterait cette ville dans l’océan à cause de ses styles de vie homosexuels. Toute la Californie teste ma colère contre de telles abominables relations qui violent mon institution du mariage uniquement entre un homme et une femme. »


« Mon peuple, vous avez essayé de protéger les réserves et les parcs d’éventuel développement de construction. La construction de l’homme enlève même de précieuses terres agricoles qui sont nécessaires pour faire pousser vos récoltes. Les nombreux efforts pour protéger votre environnement ont été petits ou seulement du bout des lèvres par rapport à vos intentions réelles. Le gain financier et les profits d’affaires semblent être plus importants que contrôler votre pollution. Priez pour que votre peuple essaie vraiment de préserver son environnement pour les bonnes raisons et pas seulement pour des raisons politiques. »

« Mon peuple, les maîtres du monde sont en contrôle de votre processus électoral, alors ce n’est pas une surprise que les candidats à la présidence continuent de supporter la culture de la mort. Certains continuent de préconiser le support aux guerres interminables qui n’ont pour résultat que de tuer plus de vies innocentes. D’autres continuent de soutenir l’avortement en disant que c’est leur droit de tuer dans le sein leurs propres enfants à naître. Vous devez combattre contre cette culture de la mort et combattre contre les maîtres du monde qui font descendre votre pays sur la route de la ruine totale. Si l’Amérique ne se repend pas de ses péchés et ne change pas ses façons de faire immorales, alors vous connaîtrez mon châtiment dans encore plus de désastres naturels, sur une échelle que vous n’avez jamais vue auparavant. »

« Mon peuple, priez pour la conversion des pauvres pécheurs, spécialement après l’Avertissement. Vous aurez besoin de mes anges protecteurs pour combattre la bataille contre les êtres mauvais durant les tribulations avenir. À mes refuges, mes anges vous rendront invisibles des êtres mauvais. Demandez mon aide et croyez en ma protection lorsque vous ferez face à cette bataille du mal que vous n’avez jamais vue auparavant. »

No comments: