Thursday, April 17, 2008

Bientôt un tremblement de terre de niveau 6+ frappera ...

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 15 avril 2008 à 9 :50 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Bientôt un tremblement de terre de niveau 6+ frappera la côte Centrale Sud de l’Orégon qui fera casser sous l’océan la formation d’un gigantesque rocher. Un énorme mur d’eau dévorera comme des griffes une bonne partie de la Côte Ouest. Les montagnes vont s’écrouler, les barrages vont se briser.

Ce sera le pire scénario (catastrophe) envoyé à la terre depuis des milliers d’années.
La destruction sera vu et ressentie d’un océan à l’autre. Peu y survivront. C’est un appel de réveil…un punition pour le péché.
Il y aura un puissant effet de domino autour des États-Unis et du monde entier. Cette heure est très proche. Priez pour que votre âme et toutes les âmes viennent à moi, reviennent à moi pour s’accrocher à moi.


La mort, la destruction, la maladie, la souffrance vont suivre. Peu resteront. Êtes-vous préparés pour rencontrer votre Maître, votre Dieu? Amen, je vous le dis, tout aura lieu! »

Note : De nouveau, souvenez-vous que tout a lieu en son Temps, pas la nôtre. L.T.)

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 15 avril 2008 à 12 :45 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfants de mon Cœur Sacré, je vous demande de maintenant prendre votre croix et de me suivre. Les prières, à l’autel de souffrance, sont nécessaires pour sauver de nombreuses âmes qui autrement seraient perdues.
Ce sera une route très difficile à suivre. Me répondrez-vous maintenant…aujourd’hui? Je ne vous abandonnerai jamais. Votre récompense c’est le ciel, le paradis pour toujours!
Les tribulations sont commencées et vont s’aggraver à la minute près. Venez à moi! Assistez-moi! Sauver des âmes! C’est votre passeport pour le ciel. »



Les gens vont commencer à arriver dans un grand état de stress émotionnel dans ta région (Arizona !) aussitôt après que se sera produit la destruction en Californie qui attend tant de demeures et de vies.

Messages de Dieu le Père et de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - Messages notés par Carol Ameche - Dieu le Père – 2 janvier 2008.


« Le monde ne fait que souffrir davantage, et maintenant avec l’arrivée de nouvelles tempêtes et du froid, il sera plus vulnérable à l’appel de satisfaction à l’intérieur d’un monde réservé à l’intérêt et l’absorption du soi. Ne soyez pas surpris lorsque vous verrez des histoires dans les médias au sujet de comportements sauvages et de nombreux accidents tragiques. Concentrez-vous sur le fait que vous êtes aimés si fortement par les cieux entiers. »

Jésus : « Au lieu de céder à la frustration durant cette attente, soyez remplis de paix et d’espoir tandis que vous offrez cette attente et votre cœur à l’écoute au Père en réparation des péchés. C’est la période la plus douloureuse pour vous tous. Vous voyez la chronologie du temps et vous aspirez aux espoirs de résolution et aux façons de percevoir tout en étant écrasés dans la cohue et brûlés dans le feu de ma purification, quoique ayant une touche de guérison. C’est une souffrance ultime que de faire l’expérience du sentiment de perte et d’incapacité dans votre abandon à la totale dépendance à ma volonté et à mes voies pour vous. C’est une mort déchirante et douloureuse dont vous faites l’expérience. C’est un nettoyage des vielles blessures pour les ouvrir et les laisser de nouveau saigner (!) comme dernier moyen de guérison.

Le monde est sur le bord de gros évènements de destruction et de changements selon le modèle toujours connu depuis la séparation originelle des continents! Pensez à cet énorme changement; pensez aux peurs qui feront surface dans tous les cœurs.

Encouragez tout le monde à me donner leurs peurs, à mendier une confiance nouvelle et une dépendance en mon pouvoir de les sauver.
Ce sera l’une des périodes les plus effrayantes de l’histoire de l’univers ! Réconciliez-vous, mes enfants, avec ma parfaite Volonté. Je suis tellement reconnaissant pour votre foi, comme l’était celle d’Abraham. Vous êtes justifiés par votre confiance et votre obéissance. MA VOLONTÉ EST VOTRE SALUT! Quand vous réfléchissez sur les évènements qui sont arrivés dans vos vies, vous pouvez le voir. Il n’y a rien à faire sauf se réconcilier, prier et se préparer pour le futur. »