Thursday, July 10, 2008

Une seule vie est attribuée à chaque âme

Père Melvin - Mercredi 9 juillet 2008 - Traduction : RF
Une seule vie est attribuée à chaque âme

Voici un autre extrait de l’opuscule intitulé Conversations with the Eucharistic Heart of Jesus. Jésus y dit ceci :

« Je suis prisonnier de ce tabernacle. J’y attends toutes les âmes qui sont éloignées de moi. Mes enfants doivent comprendre que j’attire à moi les âmes. Je ne peux plus rester là à regarder tant d’âmes se perdre pour l’éternité. Autrefois, seul un petit nombre choisissaient de demeurer séparés de moi pour l’éternité, et j’en souffrais vraiment. Mais de nos jours ma présence dans le monde et mon règne sur ce monde sont traités avec grande désinvolture, de sorte que beaucoup d’âmes qui choisissent les ténèbres en sont venues à penser qu’il s’agit d’une décision presque anodine. Elles n’en comprennent pas les conséquences.

À vrai dire, certains de mes enfants prennent leur éternité à la légère, croyant qu’ils auront droit à plusieurs essais de vie dans ce monde. Je vous le dis aujourd’hui, enfants, il s’agit là d’une notion impie, créée et perpétuée par le malin pour que vous minimisiez l’importance de ce que vous faites du temps présent. Une seule vie est attribuée à chaque âme. Cela ne saurait faire aucun doute. Ne croyez pas que vous reviendrez sur terre pour bénéficier d’une autre chance. C’est l’existence que vous menez présentement qui déterminera votre éternité.

« Alors, mes enfants, maintenant que vous comprenez l’importance de ce jour, et de la suite de jours qui vous est impartie, prenons une décision sur la manière dont vous passerez le reste de votre temps sur terre. J’aimerais que vous m’aidiez. J’ai un travail spécial à accomplir. À vrai dire, j’ai un travail particulier à confier à chacun de vous pour les jours qui vous restent. Si vous acceptez de me dire oui, je serai plus tranquille, sachant que cette tâche sera menée à bien et que des âmes – le nombre défini d’âmes qui dépendent de votre travail – pourront être sauvées. Mon enfant, viens à moi et accomplis mon œuvre. »

Chaque personne a été créée afin d’exécuter un travail particulier pour le Seigneur. Donnons-lui notre consentement et faisons ce qu’il attend de nous. Il nous le dira dans la prière.