Thursday, November 1, 2007

La famille qui se confie à Moi grandira florissante

La famille qui prie unie ne sera pas séparée, elle maintiendra son union, ceci sera Mon Don d’Amour.

Épouse bien-aimée, que les parents guident leurs enfants à la prière, qu’ils donnent l’exemple ; que l’on commence à prier en famille et vous verrez comme les choses changeront et la paix reviendra.

La famille qui se confie à Moi grandira florissante, mais celle qui ne prie pas, ne cherche pas Mon Aide, celle-la ne restera pas unie, elle se démantèlera.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde.
Que chacun aide sa famille à rester unie dans la prière, Je verrai et Je passerai au-delà ; J’enverrai Ma Bénédiction et la famille procèdera avec Ma Bénédiction.

Que les parents prient avec leurs enfants, que l’on éteigne la télévision et que l’on ouvre le cœur à la prière.

No comments: